Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois à SETTAH
Il était une fois à SETTAH
Archives
Pages
Il était une fois à SETTAH
19 mars 2017

CHARADE DE MA VIE

 

puzzle-2046118__340

chaque brise de vent  qui passe, emmène avec elle un grain de douleur.

au fil des jours, la dune des angoisses qui étouffait mon cœur, a disparu et n'a laissé qu'un semblant de mirage des peines!

  • étais-je un jour malheureuse???

chaque brise de vent qui passe, balaye la cendre du feu que tu as allumé et fais dévoiler les lettres gravées sur les parois de mon cœur:

  •  Mon
  •  Orbite  
  • Hors
  • d'Atteinte

 

  • Mon
  • Eclipse
  • De soleil

...........................

  • Gandin
  • Haut
  • Au
  • Zénith
  • Impassible; insensible; injoignable!!

j'ai tout oublié, je ne me souviens que de ton sourire, de ton regard de braise et des promenades à tes cotés à SETTAH!!

que de belles choses et que de beaux moments, j'y pense en souriant et en remerciant le bon dieu de m'avoir permis de les vivres réellement.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 021
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité