Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois à SETTAH
Il était une fois à SETTAH
Archives
Pages
Il était une fois à SETTAH
21 mars 2017

le voyage de TOI et MOI

hihi

Il était une fois deux amis qui avaient décidé de partir en voyage,
l'un s'appelait Toi et l'autre s'appelait Moi,
Toi avait dans son agenda  plusieurs adresses de personnes à visiter,
Moi quant à lui, n'avait aucune personne à visiter,
les deux amis passaient d'une ville à une autre. 
en chaque ville, Toi s'arretait pour rencontrer une ou deux personnes puis continuait sa route avec Moi,
Moi quant à lui, s'affairait à acheter des souvenirs à chaque ville  visitée, il y écrivait la date et co-signait dessus avec son ami "Toi", après 8mois de voyage, les deux amis arrivèrent enfin chez eux,
Toi dit: "tu vois Moi, on a fait le tour du monde, j ai vu toutes mes amies, mais je n'ai aucun souvenir avec laquelle d'entre elles j'ai eu le plus de plaisir ni laquelle d'entre elles me connaissait le mieux! Tout est passé si vite!  il ne me reste qu'un sentiment de vide et de fatigue! Et toi? j'ai constaté que tu n'avais visité personne! tu as dû t ennuyer durant notre voyage!"
Moi sourit et répondit: "mon ami, quand tu dispersais tes efforts à rencontrer de bonnes et de mauvaises personnes que tu quittais à chaque fois, moi je me concentrais à savourer le plaisir de ta compagnie, et j'apprenais à te connaître, chaque souvenir acheté témoigne des beaux jours que j'ai passé avec toi, tu avais fait le voyage pour les autres que tu quittais aussitôt, j'avais fait le voyage pour être avec toi, j'en suis heureuse  et je n'ai aucun regret.
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 037
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Publicité